La Gambettes Box de Septembre 2015

Encore une belle réussite que cette Gambettes Box de Septembre ! Réalisée en collaboration avec lorafolk, dont – pardonnez mon ignorance – je n’avais jamais entendu parler jusqu’à présent.Boîte - Gambettes box Septembre 2015 lorafolk, aka Laura Foulquier et Quentin Mausse, créent des robes de mariée et de beaux vêtements pour les « moments de vie ». Le style est très romantique, léger et aérien, avec beaucoup de dentelles et broderies.

Je vous recommande vivement de visiter leur site lorafolk.com, c’est un plaisir pour les yeux. L’atelier-boutique à Paris semble valoir le détour aussi.

Contenu - Gambettes box Septembre 2015

« Dentelle » : collant à motifs noirs – 40D

Collant noir dentelle - Gambettes box Septembre 2015

Je les trouve vraiment adorables ces collants, raffinés et délicats. Ils m’ont l’air assez solides et très faciles à assortir.

« Soie » : Collants voile couture bleu nuit – 30 D

Collant bleu - Gambettes box Septembre 2015

J’ai essayé de prendre moi-même l’arrière de mes jambes en photo pour vous montrer la couture, hé ben figurez-vous que c’est super casse-gueule.

Je les trouve très chouettes aussi  ces collants, mais nettement plus difficiles à assortir – du moins avec ce que j’ai dans ma garde-robe.

La couture arrière, ça fait tout de suite très habillé. J’ai envie de les dédramatiser avec une jupe en jean et des baskets ou des bottines.

Ou alors pour jouer le jeu, je pense que ces collants s’assortiraient à merveille avec cette combinaison-short bleu-marine et nude, repérée chez Naf Naf cette semaine :

ahnd18ad_1697-1697-1

Et pour finir le teaser du mois d’Octobre :

Teaser - Gambettes box Septembre 2015

Une nouvelle collaboration se prépare pour la Gambettes Box, avec une marque iconique de la mode française. Une bombe. On n’en dit pas plus. Il faut juste patienter un tout petit mois.

Alors là je sèche complètement, y’en a tellement des « marques iconiques de la mode française » ! Des idées ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *