Ma wishlist du mois d’Octobre

1/ Un parapluie transparent

Pour ne pas laisser la pluie ruiner mon moral et mon brushing, je voudrais un joli parapluie. J’adore les parapluies « cloche » transparents et j’aime tout particulièrement ce modèle signé Jean-Paul Gautier, avec ses motifs en dentelle.parapluie-cloche-transparent-dentelle-noire-jean-paul-gaultier

2/ Un joli collier de Shlomit Ofir

Le plus difficile étant de choisir, puisqu’ils sont tous plus jolis les uns que les autres ! Voici les modèles qui me plaisent le plus, et je vous invite à découvrir tous les autres sur sa boutique Etsy :

collier-pentagone-shlomit-ofir

collier-origami-shlomit-ofircollier-hanabi-shlomit-ofir

3/ Un petit pull…

…pour commencer à se réchauffer avec style. Vous ai-je déjà parlé de mon amour inconditionnel pour les hauts à encolure bateau ? J’ai hâte de pouvoir essayer ce joli pull Naf Naf et j’espère le trouver aussi joli en vrai qu’en photo !

pull-naf-naf

4/ L’huile démaquillante purifiante Akane

Découverte dans la Birchbox de mai dernier, sur le moment je n’avais pas tellement aimé cette huile car j’avais du mal à la rincer.

Je l’avais pourtant trouvée très efficace, en particulier pour enlever les mascaras tenaces sans devoir trop frotter les paupières. Et surtout, j’aimais beaucoup l’idée de pouvoir me démaquiller sans utiliser de coton, avec en prime un produit Bio écocertifié.

J’ai retenté l’expérience un peu plus tard après m’être offert une éponge Konjac : ça fait toute la différence pour le rinçage ! Cette huile est parfaite pour ma peau très sèche et depuis que j’ai fini mon petit flacon, elle me manque beaucoup. C’est vraiment à contre-coeur que j’ai ressorti lait démaquillant et disques de coton. C’est décidé : ce mois-ci je commande !

huile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *